Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livrons
27 décembre 2011

La pluie de couteaux chap.2

Donc, j'attend sur mon carton. La pluie continuait à couler. La je vois un enfant trempé jusqu'au eau. Il s'approche et me dit :

" On vous attend."

Alors je me lève et la, il me tien la main et me guide. Je le regard d'un aire triste et je le laisse me guider. La j'arrive devant la maison. Par la fenêtre je vois le mari gros, assis sur une chaise en train de s'empifrer de vin et de cuisse de porc. Il avait des miette partout. Sa femme était avec son balai. Elle poussait la pousière vers la deuxième porte qui va en direction du jardin. Elle entre dans la maison et un chien la regardait de derrière avant de gronger comme une machine à lavé. Donc, j'ouvre la porte et je m'assoie sur une chaise devant le marie:

"Bonjour.

-Eu...B..bonjour...

-Alors?

-M. Johé, votre entreprise est en train de..de cou,couler...

-Quoi?! Il frappat la table d'une grande force.

-Nous ne pouvons rien faire si vous voulez continuer votre entreprise de meuble, vous avez besoin de 1 000 000 €. Se que vous n'avez pas à mon avis. Vous devez faire quelque chose... 

-Bon et bien on n'a pas le choix. On va vendre notre cheval à l'abbatoire Mlle Clarais!" Là, j'était juste choqué. Je me lève et son enfant me raporte jusqu'a la porte. J'était un peu strésser. Le petit bou de chou me tire par la main comme tout à l'heure. Il eppart dans sa maison et je regardais le cheval noir. C'était la fin de se belle animal....

Publicité
Publicité
Commentaires
Livrons
Publicité
Archives
Publicité